Razzagui (à gauche) et Sadio (9) seront tous deux absents demain |
Après avoir ralié leur quartier général, situé Place Sidi Makhlouf -à l'Hôtel Golden Tulip de Farah de Rabat-, les joueurs du Syli ont effectué une première séance d'entraînement, légère, en forme de reconnaissance du terrain, sur la belle pelouse du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah (situé à la sortie de la ville de Rabat sur la route de Témara et l’autoroute de Casablanca).
Jamais de liste sans absences au jour J. Cela est en passe de devenir une évidence au sein du Syli National de Guinée. En effet, selon des indiscrétions au tour de l'équipe, l'international guinéen -Abdoul Razzagui (FC Sochaux Montbelliard)- n'a pas été libéré par son club pour rejoindre l'équipe nationale au Maroc.
La deuxième absence n'est pas la moindre également. Sadio Diallo (Stade Rennais FC) ne prendra également pas part à cette rencontre amicale prévue demain. D'après les mêmes sources, le feu vert ne lui a pas été donné par son club. La distance géographique serait à la base de ces refus enregistrés par leur club respectif.
Pour remédier à l'absence du jeune rennais, le séléctionneur Michel Dussuyer vient de faire appel à un joueur qui évolue dans le championnat marocain. Mohamed Camara "Yali Yali" qui porte les couleurs du COD Meknes, sera donc de la partie demain (22h45) pour défier, en amical, les lions de l'Atlas du Maroc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire