21 août 2012

MERCATO : Inter-Milan, les potes d'un coup...


23buts marqués à eux deux lors de la saison 2008-2009
Décidemment en période de crise, les haches de guerre sont enterrées…même les plus virulentes. Pour qui connait la rivalité, voire la haine persistante entre les deux club milanais de la Série A, on pouvait mal s’imaginer un arrangement entre ces deux là. Mais bienvenu la crise…
Les deux avaient évolué sous les mêmes couleurs il y’a quelques années à la Sampdoria Leur tandem avait marqué les esprits dans un calcio alors en panne de véritbale buteurs italiens. Cet après midi, leurs destins font chemin croisés. Antonio Cassano qui évoluait au Milan AC va rejoindre l’ennemi de l’Inter Milan. Tandis que Gianpaolo Pazzini, lui, va atterrir chez les Rossoneri qui ont visiblement abandonnés la piste de Turin qui menait à l’attaquant Alessandro Matri.

Arrivé à l’Inter sous la houlette de Leonardo pour 12 millions d’euros en plus du prêt de Biabiany, « Il pozzo » « le fou » n’aura pas trop réussi à s’imposer. Ce qui pourrait s’expliquer plus par la perte de poids de l’effectif en général que ses performances personnelles…

Cassano à l’Inter, Pazzini au Milan, une chose est certaine, les deux compliques de Gênes vont partager un bien commun pour cette nouvelle saison : la ville de Milan…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire