14 août 2012

AFRIQUE : Le Djoliba AC rate le doublé, le Diambars se fait peur!


Mali:Le Djoliba AC ne réalisera pas le doublé cette saison. L’équipe sacrée championne il y a quelques semaines a été éliminée en demi-finale de la Coupe par Onze Créateurs sur un pénalty d’ Hamidou Sinayoko peu avant l’heure de jeu. L’autre demi-finale a également donné lieu à une grosse surprise. Le Club Olympique de Bamako, tenant du trophée, s’est incliné aux tirs au but (2-4) face à l’Union Sportive Bougouni, club de deuxième division. A l’issue du temps réglementaire et des prolongations, les deux équipes étaient toujours à égalité 1-1.


Pas très loin, au Sénégal voisin, l'heure était à la quatrième journée des Play-off. Si au sortir de cette quatrième soirée la tête n'a pas changé, on aura tout de même assisté à un résultat qui risque de changer, dans le long terme, le dénouement de cette saison 2012.
En déplacement sur le terrain de l'US Ouakam, le Diambars aura mordu la poussière et goûter à se première défaite dans ses Play-off (1-0). Une occasion rêvée par les joueurs du Casa Sports qui, grâce en cas de victoire, reviendraient à égalité de points avec le Diambars. Les locaux se sont imposés, à domicile, 2-0 face au Niary Tally, et pointe désormais à sept points en haut du classement.

*Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le classement du championnat Sénégalais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire