18 août 2012

Ligue 1 : Salomon Kalou entre dans l'histoire du LOSC...déjà!

Peut-être qu'il le sait, peut-être pas. Mais l'internation ivoirien va laisser son nom, qu'il le veuille ou non, dans les annales du club du nord pour sa première apparition sous ses couleures.
Juste avant la mi-temps, l'ancien attaquant des Blues de Chelsea restera comme le premier joueur Lillois a marqué dans le nouveau stade flambant neuf des Dogues.
Mais celà restera peut-être la seule bonne note de cette première sortie lilloise dans son nouveau écrin. Les hommes de Rudi Garcia auront en effet fait preuve de suffisance devant pour concéder, au finish, le nul devant des nancéens très solides.
L'opportunisme aura été blancs dans cette soirée, qu'on se le dise. Les hommes de Jean Fernadez auront réussi à ouvrir le score sur leur première occasion du match. Djamel Bakar (33e) vient faire douter à lui tout seul toute une défense lilloise très anésthésiée sur le coup. Mais Lille, malgré sans son stratège belge parti à Chelse, sait faire preuve de caractère. Pour cela, il fallait compter sur les deux nouvelles recrues de cet été. Marvin Martin trouve la tête de Salomon Kalou pour l'égalisation (44e).
Incapables d'emballer la partie, malgré une expulsion de Moukandjo à dix minutes du terme, les dogues auront éviter une surprise, mais peuvent nourrir des regrets au soir de cette deuxième journée de Ligue1.
Pour devenir maître de leur nouveau joyau, les dogues devront mieux mordre que ça la prochaine fois...

Le Résumé du match

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire