22 août 2012

LIGA : Lass dans la continuité...


Déjà titulaire indiscutable depuis la saison dernière avec son club, Alhassane Bangoura "Lass" a disputé l'intégralité de la partie pour cette première journée du championnat espagnol. Malgré sa sortie sur blessure la semaine dernière avec son équipe nationale en amical face au Maroc (victoire 2-1), l'international guinéen de 20 ans aura su retrouver toutes ses capacités pour participer à la victoire des siens acquise dans les dernières secondes face au Granada FC (94e).

A ce rythme, aucune ombre ne semble à l'horizon pour masquer les qualités techniques et professionnelles de ce jeune milieu de terrain du Syli National...


4 commentaires:

  1. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

    RépondreSupprimer
  2. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

      Supprimer
  3. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

    RépondreSupprimer