15 août 2012

Syli National : L'équipe probable de ce soir...

Ismael Bangoura. Mohamed Yatara. Mohamed Sacko
Dans un peu plus d'une heure maintenant, le Syli National de Guinée foulera la pelouse du Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour y défier le maroc en match amical et préparatoir des éliminatoires de la CAN Afrique du Sud 2013.

L'occasion se présente ainsi pour Michel Dussuyer -le séléctionneur du Syli- de passer les troupes en revue. Le coach français profitera de cette rencontre pour tirer quelques enseignements, certes pas suffisant dans le fond (jugé sur un seul match). Il aura également de peaufiner les dernières retouches, de colmater les dernières brèches. Car des brèches, il y'en aura ce soir au Moulay Abdellah de Rabat.
En effet, Michel Dussuyer sera obligé, dans quelques minutes, de composer sans quelques titulaires habituelles du onze de départ. Outre le forfait déjà connu, pour cause de blessure, du défenseur central Kamil Zayatte, Sadio Diallo (Stade Rennais), Abdoul Razzagui Camara (FC Sochaux) et Thierno Bah (Al Taawoun) ne seront également pas de la partie. Des absences de taille pour ceux qui avaient pu apprécier les prouesses teintées d'or de ces jeunes talents du football guinéen. Si le dernier souffre d'une blessure, les deux premiers ont été, eux, retenus par leurs clubs respectifs en vue de la deuxième journée du championnat français de Ligue1. A ces quatre titulaires, il faudra aussi ajouter l'absence du jeune Mohamed Diarra qui évolue à Odense, au Danemark.

A quelques instants de ce rendez-vous face aux Lions de l'Atlas, nous avons pu avoir l'équipe probable qui devrait être alignée par Michel Dussuyer sur la pelouse de Rabat...

Equipe probable : Abdoul Aziz Keita - Ibrahima Sory Bangoura, Mamoudou Mara, Oumar Kalabane (c), Ibrahima Diallo - Mamadou Diouldé Bah, Mohamed Sacko, Ibrahima Sory Conté - Ibrahima Traoré, Alhassane Bangoura, Ismaël Bangoura.

Le coup-d'envoi qui devrait être donné à 22h45 (heure marocaine et guinéenne), 0h45 en France. La rencontre sera encadré par un trio sénégalais : Badara Diatta (arbitre central) . El hadji Malick et Djibril Camara (les deux assistants).

2 commentaires:

  1. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

      Supprimer