18 juin 2012

Di Maria remplie jusqu'en...2018

Angel Di Maria

 Le Real Madrid et José Mourinho comptent bien sur le prodige Angel Di Maria pour le futur du club merengue.
Auteur de 16buts en 85 apparitions depuis son arrivée en Juillet 2010 dans la capitale espagnole, l'international argentin vient de parapher un nouveau contrat qui le lierait désormais avec le club de la maison blanche jusqu'en 2018, a-t-on appris de sources proches du dossier.

2 commentaires:

  1. Di Maria ou choisir de quitter le Real Madrid, est venu au PSG exposition force.
    Maillot PSG pour apporter un bon dossier, nous sommes pour tout voir, je pense qu'il devrait rester au PSG,,, hahaha!

    RépondreSupprimer
  2. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

    RépondreSupprimer