18 juin 2012

Guinée: Kami Zayatte réopéré avec succès

Le capitaine du syli national Forfait dans les toutes dernières heures précédant la réception des Pharaons d’Egypte au stade du 28 septembre de Conakry pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014, Kami  zayatte  a été réopéré avec succès.
Le capitaine du Syli national qui souffrait d’une blessure au bras depuis le 3 juin dernier à Harare lors du match contre le Zimbabwe  a été réopéré au bras gauche à Paris avec succès. Opéré du bras il y a quelques semaines à Istanbul, il avait reçu un choc à l'endroit qui avait été fracturé et la broche qui avait été fixée s’était déplacée. Son absence est estimée entre 6 à 8 semaines. 
 

N'dirè Diallo


2 commentaires:

  1. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

      Supprimer