Didier Drogba au soir du 24 Mai dernier |
On peut débuter sa carrière en comptant ses sous minitieusement à la fin du mois et, finir avec une dizaine de millions d'euros dans son compte chaque année. Comme une leçon pour tous ceux qui refusent de donner un sens à leur destin, Samuel Eto'o - l'international camerounais - en s'engageant avec le club russe de l'Anzhi l'été dernier nous l'a déjà prouvé.
Un an plus tard, c'est au tour de la star ivoirienne Didier Drogba de se jetter dans une aventure exotique digne d'un BD de Tintin...A en croire les déclarations du président de club de Shangai, rapportées par la presse chinoise, le dossier Drogba devrait connaître son dénouement dans les jours à venir.
L'ivoirien champion d'europe avec Chelsea devrait s'engager pour deux saisons à Shangai, club où officie déjà son ancien coéquipier chez les blues Nicolas Anelka.
En cas d'aboutissement, ce transfert serait considéré comme le plus juteux de l'histoire du football chinois, car l'ancien joueur de l'OM ne toucherait pas moins de 12 millions d'euros par an. L'ivoirien devrait rejoindre ses coéquipiers le 14 Juillet prochain pour disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs, face à un squad de Pékin.
ALPHA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire