31 juil. 2012

Ousmane Barry " PATO " s'engage pour trois ans avec le JK Maag Tammeka Tartu

Ousmane Barry en championnat avec le Horoya AC
Mis à l'essai depuis quelques jours par le Tammeka Tartu (D1 Estonie), Ousmane Barry " Pato" aura bien réussi à convaincre les dirigeants de ce club à compter sur lui.

Arrivé à l'automne dernier à l'Etoile de Sahel ( D1 Tunisie ), l'attaquant internationnal guinéen vient de parapher un contrat d'une durée de trois ans avec la lenterne rouge du championnat Estonien.

Champion de guinée et meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations sous les couleurs du Horoya AC en 2011, et en manque de temps de jeu avec l'Etoile de Sahel ( 8 matchs de Ligue 1 disputés, 1 but marqué depuis Novembre 2011 ), ce jeune international guinéen âgé de 20ans espère faire mieux que dans les dunes du sahara oriental...

La question :
Contre quelle équipe nationale de football, Ousmane Barry a-t-il effectué son baptême de feu avec le Syli National de Guinée?

2 commentaires:

  1. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut je m'appelle aboubacar gourichi haidara je suis nationalité guineen je suis un footballeur et j'aimerais que vous m'aider as avancer dans le foot s'ilt vous plait ?

      Supprimer