17 août 2012

URGENT : L'ASO Chlef plie à domicile...

L'équation n'avait malheureusement pas plusieurs inconnus ce soir pour les hommes de Rachid Belhout, devant leur public au moment d'accueillir les nigérians du Sunshine Stars, pour le compte de la quatrième journée des phases de poule de la ligue des champions orange. ça passe ou ça casse...

Privés de plusieurs de leurs titulaires habituels pour cette rencontre décisive du groupeA, les algériens de l'ASO Chlef n'auront pas réussi à accrocher leurs premiers points dans ce tournoi. Pire, la deuxième plus mauvaise défense de la compétition (-3) -avant ce match, devant le Zamalek (-4)- aura rendu une copie digne du rang de sa forme du moment.
En face, grâce à des buts de Izu Bobo Azuka juste avant la pause (45e) et d'Alaba Adeniyi(76e), les nigérians auront réussi à faire briller le soleil tard dans la nuit algérienne. Conquérants et solides durant toute la rencontre, les Sunshine Stars viennent de prendre une sérieuse option sur la qualification au carré d'as de cette compétition. Malgré une égalisation des locaux juste après la reprise de Paul Emile Biyaga (48e), les nigérians rentreront à Lagos avec l'assurance d'un contrat rempli...pleinement!
A signaler que les algériens auront disputer les trente dernières minutes de la partie à dix, après l'expulsion de Gharbi.

Une chose est sûre, quelque soit le résultat final dans le derby tunisien de demain (ES Sahel vs ES Tunis 23h), les Sunshine Stars auront réussi un très bon coup ce soir en Algérie.

*Cliquez ici pour voir les buts du match en image


Groupe A
Vendredi (22h) :
ASO Chlef (ALG) - Sunshine Stars (NGA)  1-2
Samedi (23h) : ES Sahel (TUN) - ES Tunis (TUN)

Classement : 1. ES Tunis, 9 points (+4). 2. Sunshine Stars, 4 point (+1). 3. ES Sahel, 4 points (0). 4. ASO Chlef, 0 point (-3).
Groupe B
Dimanche (16h) : Berekum Chelsea (GHA) - Al Ahly (EGY)
Dimanche (22h) : Zamalek (EGY) - TP Mazembe (RDC)

Classement : 1. Al-Ahly, 9 points (+5). 2. TP Mazembe, 1 point (+1). 3. Berekum Chelsea, 4 points (-2). 4. Zamalek, 0 point (-4).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire