Ronaldo, Ozil, Benzema hier soir à New-york |
Pourtant, en première période nul n'aurait pu prédire le chavirement du navire rossonero. Après l'ouverture du score de l'argentin Di Maria (24è), les milanais revenaient dans la partie grâce à une réalisation de son génie brésilien, Robinho (32è).
Au retour des vestiaires, les italiens vont montrer un tout autre visage.
Encaissant quatre buts en quarante cinq minutes. Mieux, les milanais vont sombrer dans les 25 dernières minutes de la partie. Cristiano frappe à deux reprises (65è, 80è), avant que Sergio Ramos n'enfonce le clou deux minutes plus tard. A quelques minutes de la fin, Callejon va définitivement sceller la victoire des siens.
Après avoir atomisés, il y'a quelques jours les Los Angeles Galaxy sur le même score, les hommes de José Mourinho ne se sont pas posés de question et confirment tous les espoirs placés en eux pour cette nouvelle saison à l'horizon...
Prochain adversaire, ou prochaine victime -avec cette forme tonitruante- le Celtic de Glasgow, samedi 11/08/2012 à 20h CET, au Lincoln Financial Field.
Le Saviez-vous?
En prenant la place K. Boateng à l'heure de jeu, le milieu guinéen K. Constant a disputé les 30 dernières minutes de ce gala sous un ciel new-yorkais rempli d'étoiles au reflet de la pelouse.
Les buts en vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=InXEi2ynt_M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire