3 août 2012

Amical : Le Real puissance cinq!

Les madrilènes en comunion hier soir face au LA Galaxy
Quand on ne parle pas d'économie, les espagnols peuvent bien griller la politesse aux américains. La preuve, hier soir avec cette cinglante victoire du Real de Madrid face au Los Angeles Galaxy de David Beckham, grand absent de la séléction britanique pour les JO qui se déroulent en ce moment même à Londres.

Trois jours seulement après leur cuissante défaite contre le Benfica Lisbone ( 5-2), les merengues ont tenu à rassurer leurs socios de la plus belle des manières. ¨
Même avec Benzema et Ronaldo sur le banc en début de match, le Real ne s'est pas posé beaucoup de questions face aux américains. Gonzalo Higuain, dès la 2ème minute a fait parler son instinct de buteur confirmé en ouvrant le score.
L'opération rachat de la maison blanche est en marche et l'argentin vient de montrer le chemin à suivre à ses coéquipiers pour faire tomber le déluge dans cette rencontre.
Huit minutes après l'ouverture du score, c'est un autre argentin qui va s'illustrer. Di Maria double la mise avant que Calejon ( 36ème) ne fusille les maigres espoirs américains juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, malgré les entrées en jeu de C. Ronaldo ( 46ème) et de K. Benzema (48ème), ce sont les ninos de la cantanera qui vont s'illustrer. Morata (49ème) et Jésé (84ème) vont achever complètement l'adversaire du soir qui aura réussi tout de même réussi à sauver l'honneur à la 23ème minute, grâce à un signé Lopes.

Pour rappel, les hommes de José Mourinho ont rendez-vous avec la Liga pour le début de la défense de leur couronne de champion, à 19H au stade Santiago Bernabeu le 19/08/2012 contre Valence.
Dix jours plus tard, le premier classico de la saison étalera toute sa grandiose pour le compte de la super coupe d'espagne aller à Madrid à 22H.

Le Saviez-vous?
Vous pouvez revoir les buts du match en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=rEllhkr3uQc&feature=player_embedded

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire