FC Séquence vainqueur de la coupe nationale 2011 |
Les heureux élus se nomment : le FC Tabounssou de Dubreka, le Club Industriel de Kamsar (CIK) et le FC Séquence.
Leader avec une saison bien remplie, la formation de Dubréka va enfin accéder au sein de l'élite. Pour sa première expérience, la saison à venir, le Tabounssou FC espère bien s'acclimater à la rigueur de la première division nationale.
Pour les deux autres clubs, l'heure est aux retrouvailles. Après quatre saisons passées en Ligue2, le CIK vient d'accrocher une seconde place qui lui permettra de retrouver le parfum de l'élite. L'industrie et le football, une belle complicité? wait and see...
La dernière formation a composté son ticket pour la Ligue1 se nomme le FC Séquence. La jeune équipe de Dixinn qui avait eu le plasir de nous séduire il y'a quelques années, avait été rélégué à l'étage inférieure la saison dernière, avec un bilan des plus pitoyables des dernières années en ligue1.
D'autres équipes au sein de l'élité feront le chemin inverse dans quelques jours. Si le Baraka FC, officiellement rélégué en Ligue2, a déjà validé son billet, deux places restent encore à prendre. Qui du Hafia FC, de l'ASFAG ou de l'Espoir de Labé serviront d'accompagnateurs à la formation de Coléah? Résultat ce week-end lors de la dernière journée de Ligue1 Rio Tinto.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire