Les matchs retour des éliminatoires du deuxième tour de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) des juniors, Algérie 2013, se disputent ce week-end sur l'ensemble du continent.
Au stade du 04 aout d’Ouagadougou, les étalons juniors ont reçu les juniors du syli de Guinée.
Au match aller joué à Conakry au stade du 28 Septembre il y a deux semaines, les Etalons juniors ont été battus par le score de 2 buts à 1.
Dès le début de la rencontre, les joueurs des étalons se sont montrés très pressés pour ouvrir la marque. Mais cette volonté manifesté dès les premières minutes ne donnera rien aux poulains de Séraphin Dargani, car jusqu’à la 27ème minute, le jeu est resté équilibré.
A la 32ème minute, les étalons obtiennent un coup franc. Son éxecution n’aura aucun effet sur le tableau d’affichage. A la pause, les équipes se sont quittées sur ce nul de 0-0.
La 2ème période a repris avec une équipe du Burkina beaucoup plus motivé. Pour preuve, la bonne entame de jeux des étalons, oblige le syli a joué à la défensive. Dans cette situation, les étalons vont ouvrir le score à la 55ème minute par Bertran Traoré.
Le score ne changera pas au cours de la rencontre, et ceux malgré la volonté manifeste des poulains de Kanfory Lappé Bangoura.
Au moment où nous mettons cet article en ligne, les forces de l’ordre du pays des hommes intègre tentaient de maintenir l’ordre dans la pelouse, qui fut émaillé d’incident à la fin du match.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire